FAQ

Commandes 

  • Je n'ai pas reçu de mail de confirmation, est-ce normal ? 

    Nous vous suggérons de regarder dans les spams. Si la confirmation ne s’y trouve pas, rendez-vous dans votre espace personnel, toutes vos commandes validées y sont enregistrées.

    Si vous ne trouvez rien, nous vous invitons à envoyer un mail à naya.jewelry.ma@gmail.com.

    • Puis-je annuler ma commande?
    Envoyez-nous un email dans l’heure qui suit votre commande à naya.jewelry.ma@gmail.com en précisant votre nom complet ainsi que votre numéro de commande, nous ferons le nécessaire.
    • Ma commande n'a pas encore été livré, que faire ?
    Si vous attendez votre commande depuis plus de 7 jours, veuillez nous contacter par email à naya.jewelry.ma@gmail.com ou sur whatsapp au +212670336792. 

    Livraisons 

    • Quels sont les délais de livraison ? 

    Les délais de livraison sont de 24-48H jours ouvrés partout au Maroc. La livraison est assurée par l'entreprise spécialisée dans la livraison de colis Forcelog. 

    • Ma commande n'a pas encore été livré, que faire ?

    Si vous attendez votre commande depuis plus de 7 jours, contactez-nous par email à naya.jewelry.ma@gmail.com ou sur whatsapp au +212670336792

    • Quelle(s) ville(s) livrez-vous au Maroc ? 
    Nous livrons partout au Maroc.

    Retours

    • Je souhaite retournez une commande, quelle est la procédure ? 

    Nous comprenons l'importance de la satisfaction de nos clients, et nous nous efforçons de garantir la meilleure expérience d'achat possible. Cependant, veuillez noter que, conformément à nos politiques internes, nous n'offrons pas de remboursements.

    Pour toute question ou préoccupation supplémentaire, n'hésitez pas à contacter notre équipe de service client, qui sera ravie de vous aider de la meilleure façon possible.