FAQ
Commandes
- Je n'ai pas reçu de mail de confirmation, est-ce normal ?
Nous vous suggérons de regarder dans les spams. Si la confirmation ne s’y trouve pas, rendez-vous dans votre espace personnel, toutes vos commandes validées y sont enregistrées.
Si vous ne trouvez rien, nous vous invitons à envoyer un mail à naya.jewelry.ma@gmail.com.
- Puis-je annuler ma commande?
- Ma commande n'a pas encore été livré, que faire ?
Livraisons
- Quels sont les délais de livraison ?
Les délais de livraison sont de 24-48H jours ouvrés partout au Maroc. La livraison est assurée par l'entreprise spécialisée dans la livraison de colis Forcelog.
- Ma commande n'a pas encore été livré, que faire ?
Si vous attendez votre commande depuis plus de 7 jours, contactez-nous par email à naya.jewelry.ma@gmail.com ou sur whatsapp au +212670336792
- Quelle(s) ville(s) livrez-vous au Maroc ?
Retours
- Je souhaite retournez une commande, quelle est la procédure ?
Nous comprenons l'importance de la satisfaction de nos clients, et nous nous efforçons de garantir la meilleure expérience d'achat possible. Cependant, veuillez noter que, conformément à nos politiques internes, nous n'offrons pas de remboursements.
Pour toute question ou préoccupation supplémentaire, n'hésitez pas à contacter notre équipe de service client, qui sera ravie de vous aider de la meilleure façon possible.